BROTHERHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Stratégie de GDC

5 participants

Aller en bas

Stratégie de GDC Empty Stratégie de GDC

Message par Disorder Mer 18 Mar - 23:35

Je vous propose ici une stratégie de GDC, je n'ai pas la science infuse et suis encore novice dans le jeu, donc je vous invite à critiqué ce qui vous semble stupide ou inutile, et  à l'inverse dire ce qui est bien^^

A terme ce serait sympa d'avoir une stratégie type que l'on applique et que les nouveaux arrivants puissent assimilé rapidement . Bon je me lance.

Qu'est ce qui est important au cours d'une GDC ? Ce sont les étoiles !
Une GDC se gagne donc grace au attaque...mais aussi grace a nos défenses !

C'est pourquoi je traiterais deux points, à savoir défense et attaque.

DEFENSE
Rappelons les différents stade qui donne les étoiles :
- HDV détruit 1 étoiles
- 50% du village détruit 1 étoiles
- 100% du village détruit 3 étoiles

Le point clé dans la défense est donc de défendre son HDV, car en préservant celui ci c'est 2 étoiles en moins pour l'adversaire puisqu'il ne détruira pas votre HDV et en locurence n'aura pas le 100%. Twisted Evil
Donc comment bien se défendre ? "Simplement" en plaçant son HDV le plus éloigné de l’asseyant, donc au milieu de votre village.

Apres je pense qu'il est utile de mettre son château de clan ( rempli au préalable ) à cote si possible de l'HDV. Plus se sera le cas et moins l'adversaire ne pourra sortir vos troupes pour les détruires. A méditer


ATTAQUE
Passons à la phase attaque, c'est surtout sur ce point la que j’attends vos retours.
Bon comme je l'ai dit précédemment ce qui nous importe c'est les étoiles.

Donc je pensais à une stratégie mais qui n'est pas trop au point, a vous de me dire :